Panneaux de faux plafond en verre

Le verre, un matériau transparent, fonctionne bien lorsqu’il s’agit d’améliorer l’esthétique du faux plafond. Des additifs appropriés peuvent être ajoutés pour réduire sa fragilité. L’utilisation efficace du verre peut donner l’impression que les petits endroits sont plus grands et, par conséquent, les panneaux de plafond en verre offrent des solutions de toiture appropriées pour des endroits tels que les librairies, les restaurants, les bijouteries et les bibliothèques, etc. C’est également un bon isolant thermique.

Faux plafonds en cuir synthétique ou en tissu

 

Ces faux plafonds sont Radeaux de plafond utilisés à des fins ornementales plutôt que fonctionnelles. De nombreux motifs complexes peuvent être créés et assortis au reste de l’espace intérieur, créant ainsi une ambiance particulière. Ils sont généralement utilisés dans des événements et des expositions, etc.

Carreaux de plafond en métal

 

Le fer galvanisé et l’aluminium sont couramment utilisés dans les faux plafonds. Faciles à installer, les dalles de plafond en métal sont également sans entretien. Des moyens innovants peuvent être utilisés pour finir les dalles de plafond en métal afin d’augmenter leur attrait esthétique. Ils peuvent être facilement installés, retirés et réinstallés, ce qui les rend idéaux pour ranger les fils électriques, les conduits de courant alternatif et les conduites d’eau à l’abri des regards.